Accueil

Recherche

Fiche entreprise

Informations

DMR RUBANS

DMR est l’une des 18 unités de production du groupe FAUCHILLE. Nous nous appuyons sur une diversification réussie dans laquelle nous avons privilégié les pôles de développement suivants :
1/ Textiles techniques étroits : nous maîtrisons les technologies du tissage, du tricotage et du tressage Exemple : élastiques pour coiffes, filets poches aumônières, fond de coffre et tablettes, sangles airbags, etc.
2/ Textiles techniques grandes largeurs : notre outil de production nous permet des fabrications de 40 cm à 3,30 m de laize dans des poids de 30g/m2 à 1,5 Kg/m2. Exemple : renfort de durites, sellerie, renfort d’airbags, etc.
3/ Injection plastique + surmoulage sur textile et/ou métal : la division plastique exploite une trentaine de presses à injecter ultramodernes d’une puissance allant de 22T à 1000T + cabine de peinture par pulvérisation. Exemple : enjoliveurs, accoudoirs, tapis de sol, pièces plastiques d’aspect, pièces en bi-injection, etc.
4/ Travail des métaux : ce secteur d’activité nous permet de transformer la tôle, le tube et le fil + cabine de peinture, poudre époxy. Exemple : ressorts de torsion et compression pour sièges et appuie-tête, cerclages enjoliveurs, pièces embouties pour fixation etc.
Notre capacité de production, la diversité de nos outils nous permettent de proposer des ensembles de plus en plus complexes pouvant allier les textiles techniques, le plastique et le métal, répondant aux cahiers des charges des constructeurs et équipementiers.

M. FAUVART, Développement Commercial


Moules et outillages, Tôlerie / Emboutissage / Cintrage / Soudage, Traitement de surface / Peinture, Assemblage / Fixation, Injection / Extrusion, Thermoformage / Moussage, Textile / Textiles techniques


Adresse

16 rue Carnot, BP 72

59559

COMINES Cedex

0320145960

lfauvart@dmr-rubans.com

Dirigeant

SALADIN

Olivier

Directeur Général

Divers

de 10 à 50

France, Allemagne, Benelux, UK, Italie, Espagne, Autres

Rang 3 et plus

Série, Unitaire

AUTONEUM, FAURECIA, HUTCHINSON, JOHNSON CONTROLS, LEAR, PSA, TRELLEBORG, etc.

oui

de 5 à 10 M€

de 25% à 50%

de 25% à 50%

Voulez vous réellement supprimer cette fiche référent ?

Attention en supprimant cette fiche référent, les fiches entreprise(s), laboratoire(s) ou formation(s) qui lui sont associées seront automatiquement dévalidés.

Vous pouvez les modifées maintenant et les ré-attribuer a un autre référentent avant de supprimer ce référent !

Oui Non ×

Voulez vous réellement supprimer cette fiche ?

Attention cette opération n'est pas réversible.

Ne pourriez vous pas simplement modifier cette fiche ?

Oui Non ×
 

Votre accord est nécessaire à la publication de votre fiche sur notre site.

Pour enregistrer votre fiche merci de cocher la case d'autorisation.

Ok ×